top of page

You've got the wrong house, villain Prologue

  • Photo du rédacteur: Yu
    Yu
  • 28 juil. 2020
  • 1 min de lecture

Prologue



C'est insensé. J’ai failli jurer sans m’en rendre compte. Je me suis calmée et j’ai confirmé l’adresse sur l’enseigne.





[Gray Parrot au 44-B04]


C’est définitivement ma maison, mais pourquoi est-il là ? Il serait impossible pour n'importe qui d'autre de dire que le bel homme qui dormait devant la porte était quelqu'un de Carnot, un hotspot criminel. Cachant mon étonnement, je me penche pour examiner son état.






Les rues de Jeanie sont étroites, et l'odeur du sang me remplit le nez. Tout son corps est couvert de sang, mais je doute que tout soit à lui. Je ne veux vraiment pas, mais j'utilise mes pouvoirs pour vérifier son corps, libérant du bout de mes doigts un fil blanc translucide qui pénètre dans l'homme, scannant son corps. Bien que la blessure soit grave, je ne pense pas qu’il va mourir immédiatement. Je me lève après avoir regardé son visage. Il semble si doux, comme un ange, qu’il est presque impossible de croire qu’il était le roi du monde des ténèbres. En me détournant, je regarde tranquillement, et heureusement, il ne semble pas y avoir de rats dans la région.


Hugg.


Je lève mon pied et pousse le corps de l’homme à côté. La magnifique femme qui vit ici est la gentille Lady qui peut l’aider à être le personnage principal.


Donc, en quelques mots……


Tu t’es trompé de maison, M. Le Méchant Servant.


 
 
 

Comments


bottom of page